French Chargement impossible

JJM

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour, j'ai acquis la version 8.30 de B4A (précédemment j'avais une version 7). Depuis cette nouvelle version je ne peux plus installer de programme sur aucun de mes deux smartphone alors qu'ils sont configurés comme acceptant des sources inconnues.
Qui peux m'aider?
Merci par avance
JJ M
PS: avec la précédente version je n'avais pas ce problème.
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Désolé, mais il manque des informations!
Y a-t-il des messages d'erreur?
As-tu des informations dans les Logs?
Sans savoir ce qui se passe il est impossible de donner un conseil concret!
Peux-tu poster ton projet en fichier zip, pour que nous puissions le tester pour voir ou se situe le probleme.
 

JJM

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour, ce sont divers programmes qui sont réalisés depuis plusieurs mois avec l'ancienne version que je copiai sur mes smartphones et qui fonctionnaient sans problème. Ces mêmes programmes recompilés par la nouvelle version de B4A, sans qu'aucune modification de la programmation ne soit effectuée, refusent de se charger sur mes smartphones un message s'affiche indiquant que le programme n'a pas pu être installé sans code erreur. Lors de la compilation avec la nouvelle version aucun avertissement n'est signalé.
Je supprime donc cette nouvelle version de B4A et réinstalle l'ancienne et le fonctionnement est parfait...
Donc le problème semble être dû à cette nouvelle version.
Mes smartphones sont WIKO Pulp 4G (android 5.1.1) et XIAOMI Redmi 5 plus (android 8.1.0)
Merci pour votre aide
JJ M
 

Attachments

  • 1.jpg
    1.jpg
    269.4 KB · Views: 302
  • 2.jpg
    2.jpg
    303.8 KB · Views: 300
  • 3.jpg
    3.jpg
    171.9 KB · Views: 289
Top