French Au coeur de l'Afrique

Informatix

Expert
Licensed User
Longtime User
Last edited:

lemonisdead

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour Fred,
Bravo pour cette release. J'ai une copine française à Paris qui travaille en infographie. Je lui en parlerai ce weekend.
Globalement, quels sont vos besoins (je n'ai pas encore installé le jeu et donc pas vu la trentaine d'images copyright).
 

Informatix

Expert
Licensed User
Longtime User
Bonjour Fred,
Bravo pour cette release. J'ai une copine française à Paris qui travaille en infographie. Je lui en parlerai ce weekend.
Globalement, quels sont vos besoins (je n'ai pas encore installé le jeu et donc pas vu la trentaine d'images copyright).
Il reste exactement 38 illustrations de cartes à réaliser sur les 100 du jeu. Ca fait pas mal de boulot. Ma femme pourra en faire une dizaine si elle trouve le temps et l'énergie, mais guère plus. Ce sont des images en noir et blanc dans un style réaliste. Exemple:
ChefTribal.png


Le gros souci, c'est que nous ne pouvons rien promettre à la personne qui souhaiterait coopérer. En raison du public limité auquel s'adresse ce jeu, il y a très peu de chances qu'il se vende bien et qu'on puisse payer quelqu'un. Nous n'avons de notre côté aucune motivation financière. L'illustrateur(trice) idéal(e) serait une personne intéressée en tant que joueur et qui voudrait y apporter sa touche, ou quelqu'un qui voudrait ajouter une ligne sur son CV ou s'essayer à un nouveau style graphique. Bref, nous sommes dans la situation de milliers de créateurs de jeux qui ont désespérément besoin d'un illustrateur bénévole. Toute aide est bienvenue. Merci d'avance.
 

lemonisdead

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
OK. Merci beaucoup pour la précision (elle m'était nécessaire afin de retranscrire votre besoin clairement). Me voilà informée.
C'est justement parce que j'avais lu votre impossiblité d'investir plus que j'ai pensé à cette copine. Je vous tiens au courant (et j'installerai le jeu, promis :)).
 

Croïd

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonsoir Fred,

Je viens seulement de voir ta demande. Effectivement y reste du job !

Je suppose que tu souhaites redessiner des équivalents des copyrights ?

si oui, te faut-il impérativement en vectoriel (AI) ou juste un dessin sur papier scanné te suffirait ?
 

Informatix

Expert
Licensed User
Longtime User
Salut,

Je suppose que tu souhaites redessiner des équivalents des copyrights ?

Oui, pour certains. Pour d'autres, il y a vraiment mieux à faire (la carte "Apaisement" par exemple).

si oui, te faut-il impérativement en vectoriel (AI) ou juste un dessin sur papier scanné te suffirait ?

Comme tu veux. Je peux tout convertir. En non-vectoriel, il me faut approximativement du 400x400 (je retaille moi-même les images ensuite pour qu'elles s'adaptent comme il faut sur les cartes).

Merci par avance pour ton aide. Tu peux me contacter en privé pour plus de détails.
 
Top