French Jeu de stratégie mathématiques pour enfants - Calcul mental et logique

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User

Attachments

  • CaptureEcran-1.png
    CaptureEcran-1.png
    79.4 KB · Views: 219

yfleury

Active Member
Licensed User
Longtime User
Pourquoi ne pas ajouter tes applications sur Google play store
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Pourquoi ne pas ajouter tes applications sur Google play store
Bonsoir. Ce n'est pas ma priorité. Je n'ai pas encore testé mes applications sur tous les types de matériel et on m'a signalé des bugs que je dois corriger.. Merci de ton intérêt. Cordialement. Marc DANIEL
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Des problèmes graphiques, par exemple des labels qui apparaissent en premier plan alors que je les avais programmés en arrière plan mais çà change bizarrement d'une tablette à l'autre... Ou bien les couleurs qui ne sont pas rendues de la même façon selon le matériel utilisé... Mais ce n'est pas grave, j'ai beaucoup de temps pour étudier tout ça avec le confinement actuel...
 

candide

Active Member
Licensed User
c'est vrai que c'est très bien fait et c'est sympa !

et ça me donne un bon exemple de ce qu'on peut faire avec B4A.

bravo pour le résultat.
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
c'est vrai que c'est très bien fait et c'est sympa !

et ça me donne un bon exemple de ce qu'on peut faire avec B4A.

bravo pour le résultat.
Trop sympa, rien n'est parfait, mais je commence à m'habituer à ce nouvel environnement B4A très perfectionné, alors que je sors de décennies sur VB Microsoft ...
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Des problèmes graphiques, par exemple des labels qui apparaissent en premier plan alors que je les avais programmés en arrière plan mais çà change bizarrement d'une tablette à l'autre... Ou bien les couleurs qui ne sont pas rendues de la même façon selon le matériel utilisé... Mais ce n'est pas grave, j'ai beaucoup de temps pour étudier tout ça avec le confinement actuel...
En fait, j'ai finalement trouvé que tous cela provenait du fait que j'utilisais pendant la conception et la mise au point de la maquette graphique (Designer), une vieille tablette obsolète et j'ai lu quelque part qu'Erel déconseillait très fortement l'utilisation de matériel ancien. J'ai réussi à emprunter la tablette de mon épouse bien plus récente et j'ai pu corriger le tir ...
 

candide

Active Member
Licensed User
moi aussi je me suis mis à B4A (et à B4R) il y a quelques mois et je suis étonné par ce qu'on peut faire et en peu de temps au final.
je m'amuse plutôt coté MQTT, et RF433mhz car c'est déjà ce que j'utilisais chez moi, mais là j'ai pu faire exactement ce que je voulais et ça na marche pas si mal au final.

a+
 
Top