French Question de débutant

Bonjour,

Je bute sur une question d'installation dont j'imagine que la réponse sera évidente pour plusieurs d'entre vous.

Chaque fois que j'installe une nouvelle application compilée avec B4A sur mon telephone en passant par B4Bridge, elle écrase l'installation de la précédente, bien qu'elle soit nommée différement des autres.
Comment dois je faire pour éviter cela ?

Par avance Merci.
 

William Lancee

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Le nom qui détermine que votre application est nouvelle est le nom du package. Regardez sous Build Configuration et modifiez-le là.
N'oubliez pas qu'il doit être en minuscules sans caractères spéciaux ni espaces et avoir au moins 2 parties xxx.yyy
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
En complément d'information.
Le premier réflexe lorsqu'on démarre un nouveau projet ou que l'on télécharge un projet du forum est de:

1. Remplacer tout au début du code:
B44 Example
par le nom de ton projet, exemple MyFirstProgram:

1584563917774.png


2. Remplacer dans Build Configuration le nom du Package (désolé, mais mon éditeur est en Anglais):

1584563980747.png


Dans l'exemple b4a.MyFirstProgram.
Comme déjà indiqué, le texte doit comprendre au minimum deux parties séparées par un point sans caractères spéciaux.
Par-contre, les majuscules sont autorisées. Effectivement, au début de B4A des minuscules étaient exigées, mais ça n'est plus le cas.

1584564258562.png
 
Top