French taille de la fenêtre d'une application.Vb4a

Thaca

Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,
est-il possible de concevoir une application dont la taille soit plus petite que l'écran de ma tablette ? En effet j'aimerai concevoir une application qui me permettrait de lire en même temps un fichier pdf. Il me semble avoir compris qu'il n'est pas possible de lire un fichier pdf dans une application vb4a.
 

Informatix

Expert
Licensed User
Longtime User
Bonjour,
est-il possible de concevoir une application dont la taille soit plus petite que l'écran de ma tablette ? En effet j'aimerai concevoir une application qui me permettrait de lire en même temps un fichier pdf. Il me semble avoir compris qu'il n'est pas possible de lire un fichier pdf dans une application vb4a.

Ce n'est pas exactement ça. B4A peut lire un fichier PDF s'il est programmé pour le faire. C'est le cas de tous les formats de fichiers qui ne sont pas supportés nativement par Android.
Quant au fait d'avoir une fenêtre plus petite qui ne bloque pas les autres processus, il faut recourir à une solution technique un peu compliquée. La bibliothèque StandOut a été adaptée à B4A il y a quelques temps, mais elle n'est pas stable et pas très simple à utiliser; je ne t'en conseille pas l'achat. Donc, pour l'instant, il n'y a rien de vraiment fiable.
 

Thaca

Member
Licensed User
Longtime User
Dommage je m'arrangerai autrement.
En tout cas merci pour ta réponse rapide.
 
Top