French App en background mais pas dans la liste des tâches en cours?

nico78

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,

Je me pose la question suivante: comment une application peut être dans l'état background mais pas dans la liste des activités en cours?

Merci de bien vouloir m'éclairer.
 

brossden69

Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,

Je me pose la question suivante: comment une application peut être dans l'état background mais pas dans la liste des activités en cours?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Bonjour

Est ce que ton appli utilise un "Servive" qui expliquerait que le service reste en tâche de fond et ne soiy pas visible en tant qu'activité en cours.
 

nico78

Active Member
Licensed User
Longtime User
Salut,

Il ne s'agit pas d'un programme que j'ai créé, c'est un task killer qui me donne cette info et quand c'est un service, il marque service donc ce n'est pas ça, c'est pour cela que je ne comprend pas comment une appli peut rester en tâche de fond sans créé de service?
 

Informatix

Expert
Licensed User
Longtime User
Les applications ne sont pas terminées quand tu les quittes avec la touche Retour/Back ou quand tu appelles Activity.Finish. Elles restent en mémoire jusqu'à ce qu'Android ait besoin de cette mémoire pour une autre appli. Tu peux d'ailleurs remarquer qu'en sortant puis réentrant rapidement dans ton appli, elle n'est pas recréée. FirstTime de l'événement Créate est à faux.
 
Top