G GallyHC Member May 27, 2008 #1 Je vous propose une petite banniere pour ce site a vous de dire ce que vous en pensez. Elle peu servir aussi dans vos programme Basic4ppc Bonne continuation,
Je vous propose une petite banniere pour ce site a vous de dire ce que vous en pensez. Elle peu servir aussi dans vos programme Basic4ppc Bonne continuation,
klaus Expert Licensed User Longtime User May 28, 2008 #2 Pourquoi un nouveau logo alors qu'il en existe déjà un pour lr produit. Si l'on veut garder une certaine cohérence et unité il est, à mon avis, préférable de garder le logo du produit. Salutations. Last edited: May 30, 2008
Pourquoi un nouveau logo alors qu'il en existe déjà un pour lr produit. Si l'on veut garder une certaine cohérence et unité il est, à mon avis, préférable de garder le logo du produit. Salutations.
G GallyHC Member May 29, 2008 #3 Bonsoir, Je comprend et je retire mon petit logo ;-) Bonne continuation,
A Aporie21 New Member Licensed User Jan 25, 2009 #4 Le logo Pesronnellement, je trouvais ce " Relooking " tres sympa !!! Tous les vendeurs de voiture le savent, les contructeur sde voiture n'on jamais arretés de faire évoluer leur logo !
Le logo Pesronnellement, je trouvais ce " Relooking " tres sympa !!! Tous les vendeurs de voiture le savent, les contructeur sde voiture n'on jamais arretés de faire évoluer leur logo !
klaus Expert Licensed User Longtime User Jan 25, 2009 #5 Pour moi, ce n'est pas un changement de logo qui améliore un produit. C'est l'amélioration du produit qui m'importe plus. Mais ce n'est que mon opinion personnelle. Néansmoins le concours pour une nouvelle icone pour Basic4PPC va dans votre sens. http://www.b4x.com/forum/announcements/3410-new-icon-contest.html#post21477 Pourquoi n'y participeriez-vous pas ? Meilleures salutations.
Pour moi, ce n'est pas un changement de logo qui améliore un produit. C'est l'amélioration du produit qui m'importe plus. Mais ce n'est que mon opinion personnelle. Néansmoins le concours pour une nouvelle icone pour Basic4PPC va dans votre sens. http://www.b4x.com/forum/announcements/3410-new-icon-contest.html#post21477 Pourquoi n'y participeriez-vous pas ? Meilleures salutations.
J JJM Active Member Licensed User Longtime User Feb 3, 2009 #6 Logo Bonjour, Tout à fait d'accord avec Klaus. Le logo de Windows ou de Linux ne change pas tous les 3 jours... ni celui de Peugeot, Mercedes, ou autres. Salutations à tous JJ M
Logo Bonjour, Tout à fait d'accord avec Klaus. Le logo de Windows ou de Linux ne change pas tous les 3 jours... ni celui de Peugeot, Mercedes, ou autres. Salutations à tous JJ M