French Besoin d'aide avec Network.dll...

sitajony

Active Member
Licensed User
Bonjour à tous, merci d'éssayer de résoudre mon problème à l'avance qui est:
Je souhaite créer un serveur simple HTML, le problème est que je peux recevoir les requettes mais je n'arrive pas à envoyer une valeur au navigateur...
Je recois tout le Header du navigateur quand je tape l'adresse IP où se trouve le serveur que j'ai créé mais impossible d'obtenir une réponse du serveur vers le Navigateur... J'ai éssayé Return mais je sais que c'est pas possible puis bin.WriteString pareil...
Merci de votre aide, si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas!
 

sitajony

Active Member
Licensed User
Bonjour à tous, merci d'éssayer de résoudre mon problème à l'avance qui est:
Je souhaite créer un serveur simple HTML, le problème est que je peux recevoir les requettes mais je n'arrive pas à envoyer une valeur au navigateur...
Je recois tout le Header du navigateur quand je tape l'adresse IP où se trouve le serveur que j'ai créé mais impossible d'obtenir une réponse du serveur vers le Navigateur... J'ai éssayé Return mais je sais que c'est pas possible puis bin.WriteString pareil...
Merci de votre aide, si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas!

Pour ceux que ça interesse j'ai toujours pas trouvé la solution pour afficher du contenue sur le navigateur internet depuis son PPC... :D
 

sitajony

Active Member
Licensed User
Je voulais dire que j'ai enfin trouvé et j'étais bien sur la bonne voie, il faut utiliser Network.dll...
Pour ceux que sa interesse:
Pour récupérer le contenue Header envoyé par le navigateur il faut lire le contenue en Byte[] et pas en String et c'est pareil pour l'envoie d'un contenue...
Maintenant je suis en train de faire un RemotePPC, le PPC peut se controller directement depuis un simple navigateur :)
Ensuite je ferais un serveur HTML avec un langage inconnu qu'on peut mettre sur les pages de format E2P, c'est comme du PHP sur les fichier php lol sauf que là y'aura prèsque tout de PHP on poura obtenir les variables GET et POST et on peut effectuer des scripts pour le PPC (Exemple afficher l'état de la batterie, mettre en veille, envoyer un SMS etc...)
Voilà jèspère que ca aidera beaucoup de monde :)
Aussi: En faite contrairement au programme d'exemple, dès qu'il y'a une connexion en attente il faut l'accepter et une fois le contenue lu et une réponse envoyer il faut fermer le client.... Il n'ya pas besoin de faire 2 Timer étant donnée que le navigateur appelle le serveur juste pour envoyer une requette et c'est tout...
 
Last edited:
Top