Bonjour
En recherchant des exemples afin de traiter des fichiers, je trouve souvent des exemples avec ce code source su genre : (File.dirrootexternal,"my.CSV",",") , mais j'utilise ContentChooser et le problème c'est que je n'arrive pas a adapter le code.
Par exemple :
et moi j'utilise
Si j'ai bien compris le code que j'utilise génère ou transforme une variable string, ce qui est différent de ce que fait :For Each Row() As String In su.LoadCSV (File.dirrootexternal,"my.CSV",",")
Comment peut on procéder ?
Merci d'avance.
En recherchant des exemples afin de traiter des fichiers, je trouve souvent des exemples avec ce code source su genre : (File.dirrootexternal,"my.CSV",",") , mais j'utilise ContentChooser et le problème c'est que je n'arrive pas a adapter le code.
Par exemple :
exemple:
For Each Row() As String In su.LoadCSV (File.dirrootexternal,"my.CSV",",")
' You can access the LINE with
' dim s as string = Row(0) ' 1. line
'dim values() as string = Row(0) ' get the columns from one line...
' use values to the access the columns... 0 to x (values(0) 1st column, value(1) the second....)
For Each n As String in Row
Log(n)
Next
Next
et moi j'utilise
exemple:
Private Sub LoadCSV_Click
#if B4A
Wait For (FileHandler1.Load) Complete (Result As LoadResult)
#else if B4i
Wait For (FileHandler1.Load(Me, B4XPages.GetNativeParent(Me).TopRightButtons.Get(1))) Complete (Result As LoadResult)
#end if
'txtField.textfield.enabled = True
HandleLoadResult(Result)
End Sub
Si j'ai bien compris le code que j'utilise génère ou transforme une variable string, ce qui est différent de ce que fait :For Each Row() As String In su.LoadCSV (File.dirrootexternal,"my.CSV",",")
Comment peut on procéder ?
Merci d'avance.