Je suis en faite en train de faire un RemotePPC et je dois reproduire chaque clique sur l'autre PPC ainsi que les maintient de la souris mais je n'arrive qu'a faire des cliques... Je vais éssayer de me renseigner si il y'a pas un autre évènement possible avec coredll.dll...
Je suis pas encore sûr du tout, mais euh ca serais pas le Flag qui faut modifier pour faire un mousemove?
(uint)MouseEventFlags.MOVE ca dit quelque chose à quelqu'un? Ca à l'air d'être du C++ et pas du C# comme sur la Lib Hardware... Je vais éssayer de faire quelque chose avec tout ça demain et peut être que j'arriverais
Si j'arrive j'envoie la Source
Edit:
J'ai trouvé la valeur 6 en "Flag" mais apparament ca à l'air de buger un peu... Mais c'est peut être mon code qui bug je vais regarder...
Edit: C'est bon j'ai trouvé c'est 1 en faite et pas 6 qui en fait lui ne faisait que "blinker"...
Ca interesse quelqu'un si j'Upload la source +DLL ici? (Avec fonction slide avec X,Y de début et X,Y de fin...) Je suis étonnée que personne ne l'a encore mis vu que Erel à déjà trouvé MouseClick...
Library en .NET CF2.0 Compatible pour Appareil et PC de bureau (pas encore vérifié)... Si quelqu'un a déjà fait ce travail il aurait pu me le dire avant lol
Ah oui petit plus: Toute les fonctions sont en français (.Survoler() .Cliquer() .Presser() .Glisser() .Lacher())