French Fenettre non redimensionable ni réduisable comment y remédier?

sitajony

Active Member
Licensed User
Bonsoir, voilà je cherche à savoir comment mettre le MinimizeBox visible sur Desktop EXE... J'ai éssayé de changer la propriété avec la Lib Door.dll mais rien à faire ni avec FormLib...
Pareil pour le redimensionement, j'ai éssayé de mettre FormBorderStyle en Sizable et ca reste inchangé... Quelqu'un pourait m'aider? Car je cherche à redimensionner la fenettre dynamiquement suivant une taille d'image pour ensuite la mettre en fond mais apparament rien ne fonctionne tant que la fenettre est non sizable...
Merci pour vos réponses!
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Regarde la librairie FormEx.
Parcontre je n'ai pas d'expérience avec cette librairie car je ne l'ai jamais utilisée.
Une Form standard dans B4PPC a des dimensions fixes, qui sont celles de l'écran du PPC ou celles définies dans l'IDE du desktop, mais pas modifiables.
Meilleures salutations.
 

sitajony

Active Member
Licensed User
Ok merci je vais regarder...
Sinon est-ce que tu saurais comment faire un MouseDown ou MouseMove comme pour MouseClick avec la lib Hardware?
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
A mon avis, MouseDown et MouseMove n'est pas possible avec le librairie Hardware.
Je me rappelle d'un objet Screen sous VB6 mais malheureusement dans .NET il n'a pas d'évènements.
Mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux réellement faire avec ces évènements.

Meilleures salutations.
 

sitajony

Active Member
Licensed User
Je suis en faite en train de faire un RemotePPC et je dois reproduire chaque clique sur l'autre PPC ainsi que les maintient de la souris mais je n'arrive qu'a faire des cliques... Je vais éssayer de me renseigner si il y'a pas un autre évènement possible avec coredll.dll...

Je suis pas encore sûr du tout, mais euh ca serais pas le Flag qui faut modifier pour faire un mousemove?
(uint)MouseEventFlags.MOVE ca dit quelque chose à quelqu'un? Ca à l'air d'être du C++ et pas du C# comme sur la Lib Hardware... Je vais éssayer de faire quelque chose avec tout ça demain et peut être que j'arriverais :)
Si j'arrive j'envoie la Source ;)


Edit:
J'ai trouvé la valeur 6 en "Flag" mais apparament ca à l'air de buger un peu... Mais c'est peut être mon code qui bug je vais regarder...

Edit: C'est bon j'ai trouvé c'est 1 en faite et pas 6 qui en fait lui ne faisait que "blinker"...
Ca interesse quelqu'un si j'Upload la source +DLL ici? (Avec fonction slide avec X,Y de début et X,Y de fin...) Je suis étonnée que personne ne l'a encore mis vu que Erel à déjà trouvé MouseClick...
Library en .NET CF2.0 Compatible pour Appareil et PC de bureau (pas encore vérifié)... Si quelqu'un a déjà fait ce travail il aurait pu me le dire avant lol
Ah oui petit plus: Toute les fonctions sont en français (.Survoler() .Cliquer() .Presser() .Glisser() .Lacher())
 
Last edited:
Top