Share My Creation GEDCOM and B4A

fr.png en.png
de.png
it.png
sp.png

Download Link
Deutscher Text von Klaus - English text by Klaus - Texte français par Marc DANIEL - Texto en español de mi hija - Testo italiano di un amico

Informations
 
Last edited:

Sergey_New

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Marc DANIEL,
The program does not detect the ged-file in the "Download" folder device :(
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
OK Sergey, some file types may be incompatible. I mainly worked with French GEDCOM generated by French online platforms like GENEANET or FILAE whose GEDCOM version is 5.5.
 

Sergey_New

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Marc, replaced 5.5.1 with 5.5 in the file and the application worked. Congratulations on your success!
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Thanks Sergey. My application is simpler than yours. I only use the most common Gedcom tags but that does not prevent some bugs that I continue to try to correct. Kindl
 

CR95

Active Member
Licensed User
Bonjour Marc,
Je suis Français : on a déjà échangé sur un autre sujet...
Je viens d'installer ton GEDMultiLang sur mon téléphone et je l'ai chargé avec un fichier GED.
Tout marche bien et c'est un outil vraiment très confortable pour naviguer dans une base.
Ceci étant, j'ai un souci car la navigation vers les enfants ne marche pas (le bouton passe en violet et c'est tout).
EN revanche, la navigation vers les parents ou le conjoint marche bien.
Est-ce que cela vient de MON export GED qui ne met pas la balise FAMille après tous les membres concernés ?
Ou bien ton import ne prévoit pas cette situation ?
Merci de ton retour,
Cordialement,
C. RENAULT
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Désolé, je viens de réessayer sur mon Smartphone et je ne vois rien d'anormal. As-tu ma dernière version ? Sinon, tu la trouves ICI !
Je vois que tu as posté ce message depuis le 28 août ! Désolé, j'étais parti en vacances et je viens de rentrer ...
Cordialement.
Marc DANIEL

PS - Ton fichier GED a été généré par une application de généalogie ou exporté à partir d'une plate-forme en ligne ?
 
Last edited:

CR95

Active Member
Licensed User
Hello Marc,
Je reviens vers toi après quelques mois de silence qui s'expliquent par 1 mois d’hôpital dont 10 jours en coma artificiel et une sortie du COVID longue et pénible.
Je reprends ton programme (la version multilangue) qui permet de naviguer dans une généalogie de façon fort utile et agréable....
Mais qui me pose un problème d'import -> la date et le lieu de naissance de ma fille (oct 1979) sont remplacés par ma date et mon lieu de mariage (1975)
Est-ce que tu peux regarder ce qui se passe ? Si oui, je te joins mon fichier GED ; si tu l'importes dans ton programme et que tu cliques sur RENAULT Stéphanie, tu constateras l'erreur.
Le fichier est un peu long mais ma fille est à la 2éme position et mon mariage à la 3éme dans le fichier GED, ce qui sera plus simple pour d'éventuels tests.

Concernant le problème que je t'avais soumis en septembre (!), j'ai découvert qu'il suffisait de rester appuyé longtemps pour naviguer vers les enfants, ce qui n'est pas le cas quand on navigue vers les parents (immédiat !)
Merci de ton retour,
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Hello Marc,
Je reviens vers toi après quelques mois de silence qui s'expliquent par 1 mois d’hôpital dont 10 jours en coma artificiel et une sortie du COVID longue et pénible.
Je reprends ton programme (la version multilangue) qui permet de naviguer dans une généalogie de façon fort utile et agréable....
Mais qui me pose un problème d'import -> la date et le lieu de naissance de ma fille (oct 1979) sont remplacés par ma date et mon lieu de mariage (1975)
Est-ce que tu peux regarder ce qui se passe ? Si oui, je te joins mon fichier GED ; si tu l'importes dans ton programme et que tu cliques sur RENAULT Stéphanie, tu constateras l'erreur.
Le fichier est un peu long mais ma fille est à la 2éme position et mon mariage à la 3éme dans le fichier GED, ce qui sera plus simple pour d'éventuels tests.

Concernant le problème que je t'avais soumis en septembre (!), j'ai découvert qu'il suffisait de rester appuyé longtemps pour naviguer vers les enfants, ce qui n'est pas le cas quand on navigue vers les parents (immédiat !)
Merci de ton retour,
Salut, je constate que tu reviens de loin !!!!
J'ai commis une grosse erreur, j'avais corrigé ces bugs et récemment, j'ai "écrasé" ma version corrigée par une archive. Tout ça parce qu'une mise à jour vers Android 13 a planté mon appli sur mon Smartphone et en essayant d'apporter des corrections sur les permissions, j'ai perdu mon travail. Je vais donc m'y recoller, tu peux m'envoyer ton fichier GED, je te renvoie l'application corrigée dès que possible...
Bien cordialement.
Marc DANIEL
 

CR95

Active Member
Licensed User
Merci,
Désolé de te donner du travail !
Je te renvoie le fichier GED
Cordialement
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User



NB - A partir de Android 12+, cette application ne fonctionnera que si l'utilisateur donne manuellement les autorisations d'accès au stockage sur son Smartphone après la première installation: Paramètres, autorisations ...


 
Last edited:

CR95

Active Member
Licensed User
Hello Marc,

Je ne comprends pas ton message d'hier soir (c'est une photo ?)

Bonne journée,

Christian RENAULT
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Last edited:
Top