French GEDCOM et B4A - Phase 2

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Match de foot termine !
Tu me diras si cette fois-ci, les ancres sont corrigés. Je dois avouer que tant que le code n’est pas au point, je négligeable la mise en page mais j’oublie que l’affichage d’un appareil à l’autre. Mes excuses donc.
 

Attachments

  • VictorHUGO-3bis.zip
    407.5 KB · Views: 182
Last edited:

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Je cherche toujours pourquoi le cas «Jeanne HUGO» est un bug. Seul sa première union avec Léon DAUDET apparaît lorsqu'on la sélectionne dans CLV1 et donc son premier enfant (Victor DAUDET) et pourtant si on clique sur son second époux (Jean-Baptiste CHARCOT), il apparaît bien marié avec elle et leur fille (Marion CHARCOT) apparaît dans la liste. Comme c'est le seul cas où il y a deux enfants de père différent (dans ce GEDCOM) c'est sans doute l'origine du bug.

Je continue donc à essayer de régler ça, ensuite il me restera comme dernière tâche à lancer le «CLV2_ItemLongClick» pour sélectionner directement un enfant dans la liste et j'aurai terminé ce projet là.
Bonne journée.
Cordialement.
Marc
 

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Ouf, j'ai réglé non sans galère, le problème "Jeanne Léopoldine HUGO" et ses deux enfants issus de deux unions différentes . C'était le seul cas mais il fallait que je le règle pour l'avenir.
Ce projet-là est donc pratiquement terminé, il me reste à travailler sur l'évènement CLV2_ItemLongClick pour sélectionner les enfants.
 

Attachments

  • VictorHUGO-3bis.zip
    424.2 KB · Views: 184

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
GAME OVER ! Mission accomplie
Ce projet-là est terminé.
Mille remerciements à Klaus sans qui je n'aurai jamais atteint ce stade et dont la patience envers le mauvais élève que je suis est sans limites.
Quand je pense que Klaus ignorait tout des fichiers GEDCOM et c'est lui qui m'a permis de venir à bout de mon projet sur l'exploitation d'un GEDCOM.

Désormais, après une petite pause, je vais me consacrer à l'adaptation de cette application fermée pour des fichiers GEDCOM téléchargés de l'extérieur. Gros challenge.
Merci Klaus !
Cordialement,
Marc

 

Attachments

  • VictorHUGO.zip
    424.3 KB · Views: 196
Last edited:

Marc DANIEL

Well-Known Member
Licensed User
Ultime version améliorée par Klaus (en ce qui concerne l'affichage des Layouts) et mise à jour du fichier ListeALPHA concernant Léopoldine, la fille de Victor HUGO noyée le 4 septembre 1843 dans la Seine avec son jeune époux Charles VACQUERIE (pourtant excellent nageur) et 2 autres personnes.
 

Attachments

  • VictorHUGO.zip
    424.4 KB · Views: 205
Top