French lampe de nuit pour téléphonne

fgh3966

Active Member
Licensed User
Bonsoir
Je croyait qu'il serait façile de trouver le code source d'une vulgaire lampe torche genre marche/arret, je suis tombé sur ce lien essayé torch2, JHSTORCH_v1.zip et V2.zip.
C'est si compliqué que ça ?
Activer une pin sur un simple port avec un mapping =>>(adresse d'un registre) qui devrait être générique.
Merci
 

zed

Active Member
Licensed User
Essaye ceci.
 

fgh3966

Active Member
Licensed User
Merci ça marche j'ai apporté des petits "plus"
Aussi vu la simplicité d'utilisation du programme (1 boutton) je me suis dit que pourquoi ne pas faire une icône de lancement directement sur l'interface du téléphonne genre script bash ou .bat
On appui 1 fois sur l'icône du téléphonne et la led s'allumme, si on re-appuie ça s'étteind (bref un progr tout bète)
Est il possible que l'icône se mette en place lors de l'installation de l'apk ?
L'idée est de simplifier un maximum l'utilisation.
 

zed

Active Member
Licensed User
Tu dois créer un Widget pour mettre un simple bouton on/off sur l'écran d'accueil.

Si tu installes l'apk comme ça, même avec l’icône sur l'écran d’accueil, l'app sera lancée comme une app normal.
 

fgh3966

Active Member
Licensed User
Merci mais est ce que ces tutos n'eont pas un peu vieux puisque de 2011?
Aussi on pourrait pas me filer un petit coups de main car là je suis crevé je viens de subirt une grosse opération(morphine etc ..).
je voudrais juste faire qu'un icône sur le "bureau du téléphone lance le programme qui allume et éteind la led flash du téléphonne ça aiderait bien du monde, les soignants...

Là par exemple j'essayejuste de rajouter un nom a 1 label et j'y arrive pas
B4X:
Private Sub SetTime
    rv.SetText("Label1", DateTime.Time(DateTime.Now))
    rv.setText("label1",tessaibutton) évisement je fais des bétises
End Sub

Merci de votre compréhension.
 

zed

Active Member
Licensed User
Oui le tuto est valable. Il faut juste changer le code "Sarter" par le code "Receiver"

Je t'ai fais le début. Bouton On/Off sur l'écran d’accueil avec le nom Torche.
Essayes de faire la suite.
Pour l'instant, je suis occupé sur un gros projet. Je n'ai pas le temps de t'aider plus pour le moment.
Il te reste simplement à activer la torche.

Si tu n'y arrive pas, pose la question sur le forum anglais. Tu auras beaucoup plus de réponse.
par exemple :
Another Torch (A >= M) and widget
Is it possible to use the torch with a widget and how to do it?


et tu mets le lien:

Voici le début du projet
 

Attachments

  • Project.zip
    93.9 KB · Views: 52

fgh3966

Active Member
Licensed User
Merci c vraiment cool, cependant je n'arrive pas a trouver le texte apparaissant à l'écran du téléphone au démmarrage duu programme :

Tu peux ajouté lightwidget à l'écran d'accueil

C'est où dans le code de B4A ?

Merci
 

zed

Active Member
Licensed User
Ouvre le Designer.
Il y a 2 fichiers layout. MainPage et ltorche.
MainPage contient le text "Tu peux ajouté lightwidget à l'écran d'accueil"
ltorche contient 1 panel 1bouton et 1label. C'est ce layout qui est sur l'écran d'acceuil.
 
Top