Bonjour à vous,
Je comprends qu'on ne puisse peut-être pas lire un fichier texte de façon « live » à partir, par exemple d'un disque dur connecté à notre réseau local (plus exactement connecté au port USB du routeur), donc qu'on doive le télécharger sur notre tablette avant de le lire n'est pas vraiment un inconvénient mais lorsqu'il s'agit d'une vidéo de plusieurs centaines de megs, ça devient beaucoup plus ardu surtout si ce n'est que pour vérifier si c'est le bon fichier en ne regardant que les quelques premières secondes de la vidéo en question.
Donc, ma question, est-ce qu'il y a un moyen de le faire ? (aller récupérer l'emplacement et le nom du fichier avec la librairie SMB et ensuite visionner « live » la vidéo avec, par exemple, VideoView ou VideoViewExt ou directement avec une application vidéo intégrée à Android à l'aide de « Intent »).
Je sais qu'une application comme ES Explorateur le fait très bien sur mon réseau (donc j'en conclu que c'est possible) mais j'aimerais bien pouvoir le faire à l'intérieur de MON application créée avec B4a.
Merci beaucoup,
venj
Québec, Canada