French Problème de releases

FerGeoRi

Active Member
Licensed User
Bonjour à tous.
Après des modifications de mon application, Je galère pour l'importation du fichier APK sur Google Play Console.

Le message d'erreur est le suivant :
Vous avez importé un APK dont la signature n'est pas valide. En savoir plus sur la signature Erreur d'apksigner : ERROR: MIN_SIG_SCHEME_FOR_TARGET_SDK_NOT_MET: Target SDK version 30 requires a minimum of signature scheme v2; the APK is not signed with this or a later signature scheme

Si quelqu'un pouvait m'aider, car je ne voit pas la solution à ce problème.
Un grand merci d'avance.
Cordialement.
FerGeoRi
 

FerGeoRi

Active Member
Licensed User
Bonjour
Après avoir appliqué la notice de Erel (https://www.b4x.com/b4a.html), voici mon nouveau message :

Vous avez importé un APK qui n'est pas signé avec le certificat d'importation. Vous devez utiliser le même certificat. Le certificat d'importation porte l'empreinte SHA1: 1B:71:06:41:B5:F4:1A:E7:F1:95:8B:19:B8:D5:E8:0F:44:E0:4D:31
, tandis que le certificat utilisé pour signer l'APK que vous avez importé possède l'empreinte SHA1: CC:B1:B7:2D:FA:21:E1:8E:CB:46:60:3B:40:69:20:CA:2D:22:28:3A


Une fois de plus, je ne vois pas la solution.
Merci pour vos réponse.
FerGeoRi
 

Nkalampika

Active Member
Licensed User
Les signatures sont différentes. Copie la signature qui se trouve dans l'ide ( private signe Key ) (SHA1:....) Et colle la dans PlayStor au niveau du certificat d'importation
 

FerGeoRi

Active Member
Licensed User
Un grand merci à toi Nkalampika pour ta réponse.
Je vois bien le certificat d'importation dans Google Play Console, paragraphe "Configuration / Intégrité de l'appli" , mais je galère pour coller SHA1: 1B:71: . . . . .
Peut-tu me donner un peu plus d'informations pour réussir à faire.
Autant je me débrouille pour le développement de mes applications (à mon niveau bien sûr) autant je suis nul dans la résolution de ce genre de problème.
Encore merci à toi
Cordialement.
FerGeoRi
 

FerGeoRi

Active Member
Licensed User
Bonsoir
Finalement j'ai fait des recherches sur Google qui m'ont orienté vers le fichier ".keystore.

En fait le problème se trouve dans le fichier ".keystore", j'ai été rechercher mon fichier d'origine et c'est ok.
Encore merci à toi Nkalampika.
Cordialement.
FerGeoRi
 
Top