French problème V1.90 et AHViewPager

logemag

Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour, depuis que j'ai installé la version 1.90, je n'arrive plus à faire fonctionner la librairie AHViewPager, lors de l'initialisation du conteneur le débug me renvoie ce message d'erreur :
attachment.php


je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas trouvé d'Update de cette librairie, mais dans mon projet elle est essentielle... Merci d'avance.
 

Attachments

  • view.JPG
    view.JPG
    68.2 KB · Views: 277

logemag

Member
Licensed User
Longtime User
Je viens de tester l'exemple fourni ICI avec la librairie et même problème... le débug s'arrête sur "container.initialize"... je suis passé sur javac.1.7 et rien de neuf... Je désespère ! je terminais presque mon programme et tout est basé sur cette facilité de faire apparaître ou disparaître des pages, sans parler du slider qui donne vraiment un effet sympa...

Aidez moi s'il vous plait !!!
(j'ai lancé un petit "help me" sur le post de Corwin42 aussi)
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Sans avoir le code complet du projet il est impossible de donner un conseil.
Vous devriez poster le projet sous la forme d'un fichier zip pour que nous puissions essayer de reproduire le problème dans les mêmes conditions que vous et trouver une solution.

Meilleures salutations.
 

logemag

Member
Licensed User
Longtime User
Merci Klaus, je vous fait passer le fichier zippé, mais même avec l'exemple fourni avec la librairie ça ne marche pas chez moi... même erreur de compilation lors de l’initialisation !

View attachment logemag.zip

C'est depuis que je suis passé sur la version 1.90, avant tout marchait bien... Merci d'avance !
 

logemag

Member
Licensed User
Longtime User
bonjour et pardon, il manquait quelques images et fichiers, j'avais oublié de les ajouter au projet... je recommence :

View attachment logemag final.zip

Merci de vous intéresser à mon problème... Salutations
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Chez moi votre programme fonctionne sans problèmes avec B4A version 1.9.
MAIS avec Jave 6 et non Java 7.
En regardant les instructions d'installation il est indiqué que B4A ne fonctionne pas avec Java7, dernière ligne ici.

Meilleures salutations.
 

logemag

Member
Licensed User
Longtime User
Bon, j'ai tout désinstallé puis réinstallé ça fonctionne, je n'ai pas compris d'où venait le problème mais bon, l'important c'est de pouvoir continuer... Je me demande si j'avais pas oublié le fichier "android-support-v4.jar" de la librairie AHviewPager en la déplaçant dans un dossier de libraire additionnel...

:sign0013:
 
Top