French B4A-Bridge incompatible avec Sony NSZGS7H

ElieHeloua

Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,
je viens de m'offrir un Sony-internet model NSZGS7H. Je voulais installer B4Abridge à partir du site Google, il affiche qu'il n'est pas compatible avec ce model.
1) Est-ce qu'il y a une possibilité de le mettre compatible ou il y a une autre façon d'installer mes applications ?
2) Est-ce que cela veut dire que tous mes applications créer avec B4A ne sont pas compatible avec ce Sony ?
:confused:

Merci d'avance pour une/des réponses avec solution.
 

ElieHeloua

Member
Licensed User
Longtime User
Oui en effet, il est sous Android puisqu'il est possible de télécharger les app GooglePlay.
Merci pour le lien, je vais le tester éventuellement à mes temps libres.
 

Cerberis

Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour

Attention avec les Sony en développement B4A. J'ai à certains moment des réactions inattendues .... Timer non respectés, coupure de certaines fonctions pendant les appels, etc ...
Pas de soucis avec Samsung ... pas de test sur d'autres marques à ce jour

Juste pour info
 

Cerberis

Member
Licensed User
Longtime User
OK

Juste pour info, cette application est utilisée par des chauffeurs, +/- 10H par jour et elle utilise les data network, webservice, service, GPS, ...

Peut-être certaines spécificités .... Je ne sais pas ...

Au plaisir
 

Informatix

Expert
Licensed User
Longtime User
Vu que B4A est essentiellement un traducteur Basic -> Java, la plupart des problèmes rencontrés avec B4A affecteront aussi l'ensemble des développeurs Java. Donc si cette communauté n'a pas de souci particulier avec les Sony, il n'y a pas de raison qu'il en aille différemment avec B4A. Mais je t'invite à nous soumettre tes problèmes, peut-être découvrirons-nous un moyen de les résoudre.
 
Top