French Comment poser une question

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Ci-dessous quelques conseils pour obtenir une réponse rapide et efficace.

1) Commencez un nouveau 'Thread' pour chaque problème, cela facilitera la recherche à d'autres utilisateurs.

2) Mettez un titre qui explique au mieux le problème, également pour faciliter les recherches.

3) Donnez tous les détails qui expliquent le problème. Ce que vous voulez faire, ce que vous avez fait et ce qui ne va pas, ainsi que les messages d'erreur s'il y en a.

4) Si vous avez déjà du code qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, postez le code complet ou au moins une version allégée qui montre le problème. Dans bien des cas le problème ne se situe pas là où vous pensez qu'il est.
Postez le code sous la forme d'un fichier zip, dans l'IDE Menu Files - Export As Zip.
Si vous insérez du code dans le message utilisez la fonction spéciale pour du code, le bouton avec le #.

5) Si la réponse a permis de résoudre le problème postez aussi un message de confirmation.

En suivant les points ci-dessus vous aidez ceux qui essaient de vous aider et vous mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir une réponse rapide et complète.

Meilleures salutations.
 

mo690051

New Member
Bonjour a tous, je suis tout neuf sur le forum et tres tres mauvais en anglais
j'essai de programmer en b4a et j'ai un probleme

avec un bouton1 , un label1 , un editext1

Sub Button1_Click
Dim a , b As Double
a = "98.3"
b = "1.10"

EditText1.Text = a + b
Label1.Text = a + b
end sub
''''''''' la reponse est 99.39999999999 , pourquoi ?
End Sub
 

mo690051

New Member
" Hello, M This is an old thread.
""Please don't post here. Start a new thread instead.
""New messages are likely to be ignored.

ou doit on poster ?
 
Top