French différentes activiy

sultan87

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour
Sur une activité j active un layout avec un certain nombre de composants (fond d'écran menu ..,..)
A partir de cette activity, en fonction du menu j'active d'autres activity
Comment garder certains composants de l'activité 1sans avoir à les reproduire dans l'activité 2
Pierre
 

drgottjr

Expert
Licensed User
Longtime User
a chaque activite son layout
 

jahswant

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Comment garder certains composants de l'activité 1sans avoir à les reproduire dans l'activité 2
Il est fortement conseillée de passer a B4XPages.
Mais si vous insistez vous pouvez recharger votre premier layout sur l'activité suivant ou en créer une autre pour chaque activité comme l'a mentionne @drgottjr .
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Comment garder certains composants de l'activité 1sans avoir à les reproduire dans l'activité 2
Impossible avec plusieurs Activities !
Plusieurs possibilités:
1. Utiliser un Panel avec le menu et utiliser d'autres Panels sur la même Activity.
Et en fonction des choix dans le menu jouer avec la propriété Visible. Render le Panel actuel invisible et le futur visible.

2. Passer à B4XPages et utiliser le même principe ci-dessus.

3. Passer à B4XPages et t'inspirer du programme B4XNavBar qui se trouve dans les codes source du booklet B4XPages Cross-platform projects.
Dans ce programme il y a plusieurs pages et le menu est une Class qu'il dont il faut créer une instance sur chaque Page.
Quelques explications ICI.
 

sultan87

Active Member
Licensed User
Longtime User
je termine mon projet avec une activity
puis j'envisagerai d'évoluer vers B4XPage
merci à tous
Pierre
 
Top