S sitajony Active Member Licensed User Mar 28, 2010 #1 process est assigné à la lib dzHW.dll et à la class dzHW.Bonsoir je voudrais savoir pourquoi quand je tape: B4X: process.New1 hwnd=process.getProcessHandle("[i]prog.exe[/i]") Ca met Static Member ne peut être accessible avec une instance référence? Merci
process est assigné à la lib dzHW.dll et à la class dzHW.Bonsoir je voudrais savoir pourquoi quand je tape: B4X: process.New1 hwnd=process.getProcessHandle("[i]prog.exe[/i]") Ca met Static Member ne peut être accessible avec une instance référence? Merci
klaus Expert Licensed User Longtime User Mar 29, 2010 #2 Désolé, mais je n'ai aucune idée. Je te propose de poser cette question sur le forum anglais. Meilleures salutations.
Désolé, mais je n'ai aucune idée. Je te propose de poser cette question sur le forum anglais. Meilleures salutations.
S sitajony Active Member Licensed User Mar 29, 2010 #3 klaus said: Désolé, mais je n'ai aucune idée. Je te propose de poser cette question sur le forum anglais. Meilleures salutations. Click to expand... Ok, peut être il y'a une autre lib dispo depuis mais je trouve rien sur dzHW pourtant je l'avais pris d'ici bizarre...
klaus said: Désolé, mais je n'ai aucune idée. Je te propose de poser cette question sur le forum anglais. Meilleures salutations. Click to expand... Ok, peut être il y'a une autre lib dispo depuis mais je trouve rien sur dzHW pourtant je l'avais pris d'ici bizarre...