French image: comment faire pour avoir zoom et défilement horizontal et vertical ?

john mad doe

Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,

Ma petite application avance , visible ici : Control IL2 from android tablet - Official 1C Company forum


Maintenant je voudrais pouvoir afficher une carte dans un des onglets et j'aimerais qu'il soit possible de la faire défiler horizontalement et verticalement et aussi de zoomer dedans.

Comme je pense que l'emplacement idéal des cartes à afficher est sur internet, j'ai utilisé une WebView depuis une ScrollView (elle meme dans un TabHost).

J'arrive à faire défiler la carte verticalement , voire horizontalement en utilisant une HorizontalScrollView , et j'ai même réussi à introduire le zoom grace a une WebViewExtras.

Cependant je n'arrive pas à voir un comportement correct avec les trois fonctionnalités simultanément. Je pense que ce n'est pas la bonne façon de procéder mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Aussi je me tourne vers vous pour avoir vos condeils.

merci
 

john mad doe

Member
Licensed User
Longtime User
Merci Klaus, effectivement avec une ScrollView2D ça va fonctionner comme je voulais.

En parallele je vais utiliser une TouchImageView pour avoir le zoom , et la class HttpUtils2 pour récupérer les images depuis internet , et ça devrait aller.
 
Top