French Info Sur B4A

Marco67

New Member
Bonjour / Bonsoir,

Je connais en peut VB, mais comme je n'ais pas trop le temps actuellement pour découvrir B4A, j'ammerais savoir:

- Y a t'il une version non commercial.

- La durée de la version d'essai.

- Est - il en français.

- La différence entre les versions ( j'ai bien compris que les maj non pas pas la même durée ).

D'avance merci.
 

jp02

Member
Licensed User
Longtime User
- Y a t'il une version non commercial.

- La durée de la version d'essai.

- Est - il en français.

- La différence entre les versions ( j'ai bien compris que les maj non pas pas la même durée ).

question 1 : oui, la version d'essais
Question 2 : R: La version d'essai ne prend pas en charge les librairies et les modules supplémentaires. La version d'essai est également limitée à 30 jours.
question 3 : non mais Klaus un des auteurs est francophone. le forum donne des liens vers des aides. avec google traduc , maintenant c'est facile !
et si je ne suis pas trop pris par mes différentes fonctions, je prépare un tutorial, il en existe déjà 2 mais le niveau est un peu trop élevé à mon gout.

Question 4: c'est la seule différence

JP
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Juste pour clarifier:
question 3 : non mais Klaus un des auteurs est francophone.
L'auteur de B4A est Erel Uziel.
Je ne suis que l'auteur des deux guides (en anglais) mentionnés sous ma signature.
Il y a quelques tutoriels en français ici.

Meilleures salutations.
 

jp02

Member
Licensed User
Longtime User
Klaus,
oops, Je pensais que vous aviez participé à la conception de ce programme, puisque vous en avez rédigé les tutos.
En revanche vous êtes toujours efficace dans l'aide apportée, et cela sans flagornerie. Merci
JP
 
Top