French Info Sur B4A

Marco67

New Member
Bonjour / Bonsoir,

Je connais en peut VB, mais comme je n'ais pas trop le temps actuellement pour découvrir B4A, j'ammerais savoir:

- Y a t'il une version non commercial.

- La durée de la version d'essai.

- Est - il en français.

- La différence entre les versions ( j'ai bien compris que les maj non pas pas la même durée ).

D'avance merci.

jp02

Member
Licensed User
Longtime User
- Y a t'il une version non commercial.

- La durée de la version d'essai.

- Est - il en français.

- La différence entre les versions ( j'ai bien compris que les maj non pas pas la même durée ).

question 1 : oui, la version d'essais
Question 2 : R: La version d'essai ne prend pas en charge les librairies et les modules supplémentaires. La version d'essai est également limitée à 30 jours.
question 3 : non mais Klaus un des auteurs est francophone. le forum donne des liens vers des aides. avec google traduc , maintenant c'est facile !
et si je ne suis pas trop pris par mes différentes fonctions, je prépare un tutorial, il en existe déjà 2 mais le niveau est un peu trop élevé à mon gout.

Question 4: c'est la seule différence

JP

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Juste pour clarifier:
question 3 : non mais Klaus un des auteurs est francophone.
L'auteur de B4A est Erel Uziel.
Je ne suis que l'auteur des deux guides (en anglais) mentionnés sous ma signature.
Il y a quelques tutoriels en français ici.

Meilleures salutations.

jp02

Member
Licensed User
Longtime User
Klaus,
oops, Je pensais que vous aviez participé à la conception de ce programme, puisque vous en avez rédigé les tutos.
En revanche vous êtes toujours efficace dans l'aide apportée, et cela sans flagornerie. Merci
JP

Cookies are required to use this site. You must accept them to continue using the site. Learn more…