French Raccrocher un appel téléphonique

sultan87

Active Member
Licensed User
Longtime User
bonsoir
j'utilise un exemple fourni dans le forum pour intercepter un appel téléphonique
j'ai modifié pour lancer par exemple la calculatrice
cela fonctionne
puis je veux raccrocher l'appel en utilisant
Sub KillCall

'this Kills the call if needed
Log("Raccroche le numéro " & NumTel)
Dim r As Reflector
r.Target = r.GetContext
Dim TelephonyManager, TelephonyInterface As Object
TelephonyManager = r.RunMethod2("getSystemService", "phone", "java.lang.String")
r.Target = TelephonyManager
TelephonyInterface = r.RunMethod("getITelephony")
r.Target = TelephonyInterface
r.RunMethod("endCall")

End Sub

cela ne fonctionne pas
pouvez vous m'aider
cordialement
Pierre
 

Laurent95

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,

Vous avez déjà eu un gentil rappel à l'ordre récemment pour le même sujet : Sandman said you, surtout que vous êtes sur le forum depuis un bail...
Il faudrait peut-être apprendre aussi comment poser une question, 2 liens dans la réponse de Sandman, relisez les.

Merci de bien vouloir laisser le forum français respecter aussi cet état d'esprit, c'est peu demandé non ?
 

sultan87

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonsoir,
il y a maintes façons de répondre avec amabilité
si je pose la question différemment c'est que malgré vos conseils sympathiques, je ne trouve pas la solution
un peu d'indulgence serait le bien venu
 

Laurent95

Active Member
Licensed User
Longtime User
Bonsoir,
il y a maintes façons de répondre avec amabilité
si je pose la question différemment c'est que malgré vos conseils sympathiques, je ne trouve pas la solution
un peu d'indulgence serait le bien venu <- ???????

Bonjour,
Je ne vois vraiment pas où est le manque d'indulgence dans tout ça ? Surtout quand ça porte sur des règles du forum, pensées et nécessaires !
Le code entre balises, ça vous donne des boutons, vous avez des touches cassées ?
A partir du moment où c'est illisible n'attendez pas trop d'aide, et ça c'est un minimum.

De plus si le forum demande un exemple ce n'est pas innocent ou pour faire suer.
Pensez-vous qu'il soit logique de demander à quelqu'un d'écrire du code à votre place pour tester une incompatibilité, ou erreur, sur ce dernier ?
Surtout sur de l'adressage bas niveau tel qu'avec la librairie Refelector, quelle version d'Android, quel device ???
Nada, pourquoi faire ? C'est trop demandé à une illustre personne comme vous ?
Visiblement tout ça vous passe au dessus de la tête, donc très aimablement et avec toute l'indulgence nécessaire, je ne perdrais plus de temps à vous répôndre.
 

KingNata

New Member
Les fonctions Interception d'appels et Enregistrement d'appels diffèrent dans la manière dont elles sont utilisées. L'enregistrement des appels est principalement utilisé pour écouter votre temps réel - à la fois par les limites de temps, les paramètres du téléphone et du réseau, et par les restrictions logicielles (l'enregistrement des appels n'est possible que sur Android). Les enregistrements sont transférés au bureau avec d'autres études pour une écoute plus approfondie.
La prise d'appel est disponible immédiatement pendant la conversation. Pas besoin d'attendre, connectez-vous simplement secrètement et écoutez tout ce dont vous avez besoin !
 

TaraSalazar

New Member
Bonjour j'ai une question j'ai un numéro je veux trouver le nom d'une personne ou d'une personne dans un réseau social comment le trouver y a-t-il un moyen ?
 

TaraSalazar

New Member
Probablement un facteur expliquant pourquoi ils font si mal. Le moyen le plus simple, mais pas le plus évident, de trouver le propriétaire d’un numéro de téléphone est peut-être d'appeler ce numéro. Si l'appelant utilise la messagerie vocale, son nom sera très probablement mentionné dans le texte d'accueil. Si le téléphone appartient à une organisation, vous recevrez probablement une réponse via un robot qui vous indiquera le nom de l'entreprise. Si je n'avais pas essayé de m'appuyer sur les connaissances de mon ami et du meilleur connaisseur d'Internet et des meilleurs paniers à travers la multitude de sites et de liens, je n'en serais pas sorti au final, je pense pour au moins 5-6 mois.
Vous pouvez également utiliser ce lien en toute confiance, qui saura épater vos attentes, tout comme moi! Bonne chance à tous et passez de merveilleuses vacances!
 

imbault

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Probablement un facteur expliquant pourquoi ils font si mal. Le moyen le plus simple, mais pas le plus évident, de trouver le propriétaire d’un numéro de téléphone est peut-être d'appeler ce numéro. Si l'appelant utilise la messagerie vocale, son nom sera très probablement mentionné dans le texte d'accueil. Si le téléphone appartient à une organisation, vous recevrez probablement une réponse via un robot qui vous indiquera le nom de l'entreprise. Si je n'avais pas essayé de m'appuyer sur les connaissances de mon ami et du meilleur connaisseur d'Internet et des meilleurs paniers à travers la multitude de sites et de liens, je n'en serais pas sorti au final, je pense pour au moins 5-6 mois.
Vous pouvez également utiliser ce lien en toute confiance, qui saura épater vos attentes, tout comme moi! Bonne chance à tous et passez de merveilleuses vacances!
quel lien?
 

LindaMcpherson

New Member
Bonjour, pour mon projet professionnel, j'avais besoin d'un numéro de téléphone commençant par 06. J'ai donc effectué des recherches en ligne pour trouver un opérateur de téléphonie mobile proposant ce type de numéro.
 
Top