French application, couper connexion wifi et spinner

Vincent

Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour à tous
Je suis actuellement étudiant stagiaire dans une entreprise puis je crée une application pour contrôler des systèmes électroniques en wifi.
Je peux actuellement envoyer une donnée d'une activité mais après je ne peux plus envoyer une donnée d'une autre activité de mon application, je peux toujours revenir sur l'activité précédente pour renvoyer les données. Je pense et j’aimerais aussi couper la connexion wifi jusqu’à la prochaine demande de l’application.
Par ailleurs dans la partie lavage de l’application j’aimerais mettre une trame au niveau du spinner quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci d’avance
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Je n'ai pas d'expérience avec les Sockets.

Il ne faut pas déclarer des mêmes variables dans les routines Process_Globals de plusieurs Activities mais qu'une seule fois.
B4X:
Dim AStreams As AsyncStreams
Dim Server As ServerSocket
Dim Socket1 As Socket
Le but de Process_Globals est justement de pouvour déclarer des variables accessibles depuis partout dans le projet. Mettre le nom du module, dans lequel ces vaiables ont été déclarées, en préfix des noms de ces variables dans les autres modules.
Par exemple la variable Dim strTest As String déclarée dans Process_Globals dans Main est appelée avec strTest dans le module Main et avec Main.strTest dans les autres modules.

Ou alors les décarer dans les routines Globals de chaque Activity.

Par ailleurs dans la partie lavage de l’application j’aimerais mettre une trame au niveau du spinner quelqu’un aurait-il une idée ?
Si par trame vous entendez une image, on peut en ajouter une avec:
B4X:
lvlb.SetBackgroundImage(LoadBitmap(File.DirAssets, "nom fichier"))
Il n'est pas nécessaire de charger deux fois de suite un fichier layout. Module Lavage lignes 23 et 25.

Un autre conseil, utilisez de manière plus systématique l'dentation du code, cela le rendra beaucoup plus lisible.

Meilleures salutations.
 
Top