Je reviens à ma question: comment avez-vous compilé le programme?
Vous l'avez sûrement compilé sans l'option 'Optimized Compilation'!
Un conseil: compilez systématiquement en 'Optimized Compilation' !
Avantages:
- exécution plus rapide jusqu'à 8 fois pour des calculs, expérience personnelle.
- code exe plus petit.
- compilateur plus 'pointilleux' permettant, entre autres, d'éliminer des erreurs.
Inconvénients: AUCUN (sauf, devoir chercher certaines erreurs, qui de toutes façons auraient causées des problèmes) !
Si vous essayez de compiler votre source en 'Optimized Compilation', le compilateur génère une erreur.
Pour sélectionner des fichiers je pensais vous proposer le FileChooser qui se trouve ici :
http://www.b4x.com/forum/code-samples-tips/3701-some-modules.html
Je ne l'avais pas fait car je pensais que vous vouliez profiter du mode MultiSelect qui existe dans le Control OpenDialogEx de la libraire DesktopOnly, mais en regardant votre code plus en détail, il y a, à mon sens une incohérence. Vous définissez MultiSelect = False, donc une seule sélection possible. Et vous lisez le fichier sélectionné par
files()=odEX.GetFiles. Mais il n'y a qu'un fichier. Donc le Control OpenDialog standard fait l'affaire. La possibilité de MultiSelect n'est malheureusement pas supportée par .NET Compact Framework sur les PPCs, même dans le FileChooser.
Meilleures salutations.