French Livrets B4x Premiers pas, Langage Basic, EDI

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Ces livrets, en français, n'existent plus. Ils étaient devenus obsolètes et leur mise à jour prenait trop de temps pour le trais faible nombre d'utilisateurs.

Les Livrets B4x (sont) étaient des traduction en français des B4x Booklets.

B4x Premiers pas
Ce livret explique comment démarrer avec chaque produit B4x (B4A, B4i, B4J et B4R).

B4x Langage Basic.
Ce livret explique le langage Basic pour B4A, B4i, B4J et B4R.

B4x EDI
Ce livret explique l'Environnement de Développement Intégré pour B4A, B4i, B4J et B4R.

Les codes source des projets exemples dans les livrets sont inclus.

Édition actuelle: 1.1 (l'édition 1.0 n'existe pas, les éditions sont les mêmes que pour les Booklets)
 
Last edited:

Toley

Active Member
Licensed User
Longtime User
Excellente initiative Klaus, compte tenu qu'il n'y a pas de "help file" livrés avec les compilateur, je pense même que ces booklets (du moins un liens vers eux) devraient être intégrés au compilateur même.
 

Yayou49

Active Member
Licensed User
Real good job !!!!
Great and thanks for your participation.
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Je n'avais pas mis à jour ces livrets car c'est un gros boulot.
Et il me semble qu'il y a très peu d'intérêt de la part des utilisateurs francophones, j'ai donc consacré mon temps à des tâches que je juge plus importantes.
Actuellement je mets à jour les livrets en Anglais.
 

dobro

Member
Licensed User
On te dis rien ... Mais bien sur qu'on apprécie 😃
 
Last edited:

Bernard40

Member
Etant complètement débutant avec B4A, ces livrets surtout en français m'ont été d'une très grande utilité et m'ont permis de créer une première application certainement très imparfaite mais compilable et à 95% fonctionnelle.
En anglais c'est bien mieux que rien, mais en français c'est plus simple et plus efficace.
Merci
 
Top