French Open file with explorateur

a_carignan

Member
Licensed User
Longtime User
How to get the name and location of a file when opening a file?
To display an image in the browser select Android.:sign0163:
 

nico78

Active Member
Licensed User
Longtime User
C'est un sous forum français ici, si vous parlez l'anglais vous devriez poster dans le forum anglais principal.

Pour répondre à votre question, tout est expliqué dans l'exemple de la librairie "Dialogs library", veuillez le consulter.
 

a_carignan

Member
Licensed User
Longtime User
Précision

Je sais déjà utiliser la boîte de dialogs pour ouvrir un fichier, lorsque mon logiciel est ouvert. Je sais aussi comment faire en sorte que l'explorateur d'Androïde comme un lecteur potentiel d'image, et qu'il ouvre mon logiciel. Mais le nom de fichier en paramètre que j'ai trouvé "Activity.GetStartingIntent.GetExtra("ABSOLUTE_FILE_PATH")", ne semble pas être adéquat à la commande loadbitmap, car elle demande un répertoire et un fichier. Si j'ai bien compris je n'ai que le nom du répertoire. J'aurais besoin du nom de fichier. Mais j'ignore qu'elle est le nom de l'extra.
:sign0163:
 

Informatix

Expert
Licensed User
Longtime User
Je sais déjà utiliser la boîte de dialogs pour ouvrir un fichier, lorsque mon logiciel est ouvert. Je sais aussi comment faire en sorte que l'explorateur d'Androïde comme un lecteur potentiel d'image, et qu'il ouvre mon logiciel. Mais le nom de fichier en paramètre que j'ai trouvé "Activity.GetStartingIntent.GetExtra("ABSOLUTE_FILE_PATH")", ne semble pas être adéquat à la commande loadbitmap, car elle demande un répertoire et un fichier. Si j'ai bien compris je n'ai que le nom du répertoire. J'aurais besoin du nom de fichier. Mais j'ignore qu'elle est le nom de l'extra.
:sign0163:

Peux-tu donner plus de précisions, voire poster ton projet? Parce que là, je ne suis pas sûr de ce que tu essaies de faire.
 

a_carignan

Member
Licensed User
Longtime User
Précision 2

J'essai de déclarer mon logiciel comme lecteur d'image au système Androide.
Voici le code de l'ouverture du logiciel.
Sub Activity_Create(FirstTime As Boolean)
'Do not forget to load the layout file created with the visual designer. For example:
'Activity.LoadLayout("Layout1")
Dim filename As String,filepath As String
Activity.GetStartingIntent.GetExtra("ABSOLUTE_FILE_PATH")
filepath=Activity.GetStartingIntent.GetData
Msgbox(filepath, "File path")
Activity.GetStartingIntent.GetExtra("ABSOLUTE_FILE_NAME")
filename=Activity.GetStartingIntent.GetData
Msgbox(filename, "File name")
Activity.LoadLayout("OpenFileAlain")
ImageView1.Left=0
ImageView1.Top=0
ImageView1.Width=Activity.Width
ImageView1.Height=Activity.Height
ImageView1.Bitmap=LoadBitmap(filepath,filename)
End Sub

Pour toute suite, ce logiciel ne fait qu'afficher le fichier et ce n'est qu'un démo. Je veux éventuellement le faire pour d'autre type de fichier, comme une base de donnée. que je veux pouvoir modifier sur mon ordinateur et sur mes appareil Androïde en utilisant Dropbox.
:sign0027:
 
Top