French Ré Activer une licence

Henrig

Member
Licensed User
Longtime User
Bonjours,
Je suis cloué sur mon fauteuil pour 2 mois avec un bras et épaule en vrac et dans une attelle, DONC UNE BONNE RAISON DE REPRENDRE B4A
J'ai acheté un licence en 2013(retrouvé dans mes archives mails) Donc une bien longue histoire qui m'avais plût, maintenant j'aimerai me remettre un peu sur B4A,
Les quelques apllics écrites fonctionnent toujours avec tous les smartphones et versions qui ce sont succédé depuis ces 8 années : DONC B4A, EST UN BON PRODUIT
Dois-je racheter cette licence ?
Ce serai à priori juste pour B4A
Mon nouveau smartphone est un OPPO : Existe-t-il des conseils ou indications particulières ?
J'aimerai commander quelques créations imprimé en 3D(tracteur, omniweels) avec smartphone + RASPBERRY ou ARDUINO + caméras : DES IDEES ? ? ?
Merci de vos conseils,
Henri
 

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Dois-je racheter cette licence ?
Non, B4A est maintenant gratuit !
Pour installer la dernière version suis scrupuleusement les instructions ICI !
Mon nouveau smartphone est un OPPO : Existe-t-il des conseils ou indications particulières ?
Je ne connais pas la marque OPPO, mais, à priori il ne devrait pas y avoir de problèmes vu qu'ils utilisent Android.

J'aimerai commander quelques créations imprimé en 3D(tracteur, omniweels) avec smartphone + RASPBERRY ou ARDUINO + caméras : DES IDEES ? ? ?
Désolé, mais je n'ai pas d'expérience avec des imprimantes 3D.
Pour programmer un Raspberry tu pourrais utiliser B4J et B4R pour Arduino, tous gratuit.
J'ai écrit quelques applications simples avec B4R pour Arduino, mais je n'ai jamais utilisé un Raspberry.

Beaucoup de choses ont évolué dans B4X. Tu pourrais jeter un coup d'oeil sur les B4X Booklets en Anglais et / ou regarder les tutoriels vidéos de Erel.

Je te souhaite un bon rétablissement !
 

Henrig

Member
Licensed User
Longtime User
AH MERCI KLAUS
Je me remets tout doucement de cet accident de scooter dans ma bonne ville de Paris et vais reprendre un peu de programmations ! QUE FAIRE AVEC UNE SEUL MAIN(par chance la droite, plus pratique pour tapoter au clavier)
je vais tout re installer me mettre au travail,
je trouverai bien un moyen de vous prendre une licence !
bien cordialement,
Henri
 
Top