French Succès avec votre application mobile

MichelleMu

Member
Découvrez comment promouvoir votre application et encourager son utilisation grâce à Supersonic.

Si tu as un application superbe, tu mérite le meilleur ad network! Supersonic vous garantie le succès avec votre application mobile. Rejoins-nous pour augmenter vos téléchargements, booster vos ventes et optimiser vos revenus. Inscrit-toi ici!
Si vous êtes intéressé dans une promotion de $100, envoie-moi un message.
 
Last edited:

lemonisdead

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
@MichelleMu : There is nothing to say about your French language but, I beg your pardon, entering a forum with your first message for advertising your services can be understood as SPAM only !
If you didn't thought about, remember that the b4a community is for developers. If you want to advertise your services, please find the right forum (for example the business one).
Wishing you a good day

--
Rien à dire à propos de votre Français mais, je suis désolée, arriver dans un forum avec pour premier message une publicité pour vos services ne peut être interprété que comme du SPAM.
Si vous n'y aviez pas pensé, souvenez-vous que la communauté b4a est pour les développeurs. Si vous souhaitez promouvoir vos services, trouvez le bon forum (par exemple celui dédié au business).
Je vous souhaite une bonne journée.
 
Top