French Synchroniser données de son téléphone vers Mysql et de Mysql vers d'autres téléphones

Moungam

Member
Licensed User
Bonjour,
Je voudrais savoir comment synchroniser automatiquement les données de mon téléphone vers ma base Mysql
Et de Mysql vers plusieurs autre téléphone.
Merci
 

jahswant

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Bonjour,
Je voudrais savoir comment synchroniser automatiquement les données de mon téléphone vers ma base Mysql
Et de Mysql vers plusieurs autre téléphone.
Merci
Examine l'Outil jRDC2. Puis tu va creer un service qui va travailler en fond pour le operations.
NB : Tu auras besoin d'un serveur VPS.
 

Moungam

Member
Licensed User
merci pour la prompt réponse.
je suis entrain de travailler en B4A, comment utiliser cet outil svp?
 

Moungam

Member
Licensed User
Mon souci précis est au niveau de la synchronisation des téléphone en temps réel. j'arrive a le faire a ce jour avec la bibliothèque OkHttpUtils2, mais mon souci est je je fais trop de requête pour sélectionner et insérer, avec beaucoup de contrôles aussi.
j'ai besoin d'une meilleure méthode.

Merci d'avance pour votre merveuilleuse assistance.
 

jahswant

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Moi aussi j’utilise le jRDC2 c’est puissant et ça va résoudre ton socis de requêtes trop fréquentes. Comparé au PHP il est nettement meilleur.
 

Moungam

Member
Licensed User
OK, j'ai vu la vidéo de l'outils JRDC2, mais comment ça s'installe dans le serveur distant, je ne comprends pas vraiment l'anglais (Désolé), dont j'ai du mal a bien comprendre la vidéo de Erel, est ce que je peux avoir un autre tutoriel en français
 

jahswant

Well-Known Member
Licensed User
Longtime User
Il te faut un serveur linux. Après avoir compilé tu pourras l’executer comme un jar...
 
Top