French Je me pose des questions sur la précision de l'outil "GPS" !

Discussion in 'French Forum' started by butel, Jul 8, 2019.

Tags:
  1. butel

butel Member Licensed User

Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai tenté de réaliser une application qui devrait permettre à des enfants de retrouver leur chemin genre...."Le petit Poucet"...
    Pour l'instant, mon appli enregistre la localisation du téléphone, à chaque seconde, uniquement si la position a changé (grâce aux codes proposés gratuitement sur ce forum) les coordonnées GPS. Mais, voilà, j'ai fait mes courses en lançant l'appli, pour la tester histoire de voir la fiabilité...et c'est tout de même très approximatif !
    Bilan des courseJ'imagine même pas envoyer mes élèves en course d'orientation avec mon appli.
    Cordialement.

2. asales

asales Well-Known Member Licensed User

This is the english forum.
    You should use english here or put your question in the French forum.

3. klaus

klaus Expert Licensed User

Comme indiqué par asales, tu est dans le forum anglais.
    Les questions en français doivent être posées dans le forum français.

asales likes this.
  4. klaus

C'est l'usage sur ce forum.
    Je ne commente pas tes autres remarque, je ne suis que utilisateur comme toi.

5. klaus

J'ai t'ai répondu ici How to match a GPS back turn, tu ne sembles pas l'avoir regardée.
    Je n'ai aucune expérience dans le domaine de collecte de positions d'autres appareils.
    Je devrais donc aussi chercher tester, rechercher tester etc.
    J'ai jeté un coup d'oeil à ton projet.
    Si ta demande est que quelqu'un fasse le travail à ta place, je ne suis pas intéressé.
    Et au vu de tes réactions ci-dessus je suis encore moins intéressé.

priusfan and Xicu like this.
  6. yfleury

yfleury Active Member Licensed User

Butel
    Premièrement, y a forum en francais et quand c'est en francais, c'est la que ca se passe.

Secondo, as tu remarquer que le language de programmation (basic) est en anglais? Faut donc pas s'étonner que le soutien est grandement en anglais.

Tersio, quand on est demandeur comme toi, on doit prendre notre gaz égal. (Expression quebecoise ) La courtoisie est toujours plus payante. Dans le forum francais, y a pas beaucoup de références, c'est vrai. Mais on obtient généralement l'information rechercher ou on nous guide vers le bon endroit vers le forum très souvant en anglais.

Je travail présentement sur un gros projet B4A , plus de 3000 lignes de code sans compter les lignes de commentaire. Et je ne te parle pas des heures de recherche que j'ai fait. J'en suis seulement a la moitier de mon projet. La communauté ici est très généreuse pour aider autant en francais qu'en anglais.

Dernière chose, quant on a une attitude de marde, faut s'attendre a un retour d'assenceur.

Il semble que tu sois pressé de trouver la solution. Mais si tu n'est pas a laise avec l'anglais, je te suggère https://www.pcsoft.fr/ avec un soutient très fort en francais et le langage de programmation est en francais aussi. Mais la facture est bien différente d'ailleur.

priusfan and Xicu like this.
  7. butel

butel Member Licensed User

Merci à vous toutes et vous tous. Désolé d'avoir "choqué"...mais bon, c'est juste ma manière de penser qui passe pas à vos yeux.
    C'est pas grave, j'avance dans mon projet tout de même, grâce à des anglais...
    Bonne journée tout de même.

Loading...
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice