French Un petit nouveau

Merlin b4x

Member
Licensed User
Bonjour,
Je viens de prendre la licence de V4A et de m'inscrire sur le forum.
Ça fait un petit moment que je voulais faire des app sur mobile mais je n'ai pas de connaissance en java alors j'ai été très agréablement surpris en découvrant Visual4Android.
J'ai quelques notions en VBA ce qui devrait m'aider à démarrer.
J'ai déjà lu quelques sujets sur le forum et vois que l'aide y est assez active, ça fait plaisir à voir. :)
Je vais bien potasser les exemples et faire moultes tests avant de venir poser des questions.
(J'aime bien trouver seul mes infos), mais toutefois, le développement sur mobile étant tout nouveau pour moi, je risque de faire appel à vos connaissances.

Merci par avance - Merlin :D
 

Merlin b4x

Member
Licensed User
Bonjour Klaus,
Oui, j'ai mon install, fait un petit hello world perso (petit bouton, photo, test d'affichage, ...)
la logique reste la même pour mon plus grand plaisir, testé sur mon mobile et hooo miracle ça marche ^^
Bref, suis paré pour apprendre :)
 

Merlin b4x

Member
Licensed User
Merci Cableguy,
Je commence à jeter des coups d'oeil un peu partout sur le forum (un vrai gosse devant un sapin de noel ^^)
mais effectivement, c'est en mettant les mains dans le cambouis que l'on avance le plus :D
 

Cableguy

Expert
Licensed User
Longtime User
moi, c'est le tirage des cables... il faut les pousser aussi! ils sont têtues, comme moi!
 

Laurent95

Active Member
Licensed User
Longtime User
Salut,
Bienvenue à toi.
 
Top